Dying Light : mode inédit et images du jeu de zombies

Le par  |  0 commentaire(s)
Dying Light - vignette

Warner Bros vient d'annoncer l'introduction d'un mode de jeu inédit pour Dying Light, permettant d'incarner un zombie. En sus, l'éditeur a publié des images inédites de ce survival horror / FPS de Techland.

Se basant clairement sur des mécaniques de gameplay de la licence Dead Island, Dying Light se présente comme le prochain jeu du studio de développement Techland. Le titre vous confrontera à des hordes de zombies, lesquels deviennent clairement dangereux une fois la nuit tombée.

Dying Light - 3 Afin de maximiser les précommandes, l'éditeur Warner Bros a mis en place une offre de précommande ( uniquement pour le marché américain pour le moment ) qui propose un mode de jeu gratuit en complément, baptisé « Be the Zombie ».

Centralisé sur le PvP, ce mode multijoueurs vous permettra d'incarner un mort-vivant nocturne qui devra attaquer les survivants à l'aide de sa grande rapidité et de ses coups fatals. Un arbre de compétences sera propre à votre personnage, débloquant petit à petit de nouvelles compétences.

En sus, l'éditeur nous propose de visionner de nouvelles images in-game du jeu, attendu courant 2014 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

Dying Light - 4 Dying Light - 5 

Dying Light - 2 Dying Light - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]