Dying Light : performances du jeu révélées sur PS4

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamespot
Dying Light - 3

Le studio de développement de Dying Light a apporté quelques détails concernant la version PlayStation 4, notamment en termes de résolution et de framerate. Explications.

Prochain jeu du studio polonais Techland, Dying Light nous plongera à nouveau dans un univers apocalyptique au milieu de hordes de zombies. Le titre, plus ambitieux que les précédents titres de la firme ( Dead Island ), affiche d'ores et déjà des configurations plutôt gourmandes sur PC.

Dying Light - 1 Au sujet de la version dédiée à la PS4 et à la Xbox One, le site Gamespot est parvenu à obtenir des détails supplémentaires à l'aide d'un porte-parole du studio.

Ce dernier a confirmé que Dying Light sur PS4 tournera dans une résolution 1080p et à 30 images par seconde : « 1080p / 30 FPS est ce que nous avons en ce moment, de façon constante et que nous sommes certain de pouvoir fournir dans le produit final ».

Le studio a toutefois souligné que « le travail est toujours en cours et même si nous n'avons plus que deux semaines restantes, les choses peuvent encore changer ».

Sera-t-il question de différences de performances entre les versions PS4 et Xbox One du jeu ? Maciej Binkowski, lead designer du jeu, a précisé à Gamespot qu'il « est encore trop tôt pour le dire, mais nous essayons d'exploiter au mieux les deux consoles. Restez à l'écoute à ce sujet ».

Rappelons que Dying Light sortira le 30 janvier 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1822026
Ouff, ouin... vraiment pas intéressante la ps4... j'espère que la version Pc pourra tourner plus vite, un jeu à 60fps on voit que c'est plus fluide pas mal en jouant...
Le #1822108
Avant les jeux vidéos étaient comparés pour leur qualité scénaristiques et un gameplay agréable, maintenant ca se résume aux FPS ou comment palier une difficulté réelle (faire un bon jeu ) et détourner les gens de la réelle richesse des jeux vidéo ... avec un argument purement technique et marketing
Le #1822111
Ben la version PC sera surement plus fluide, et à meilleur prix en solde sur steam un jour ! Souvent les versions PC une fois soldés sont bien moins chères que les versions consoles ! et jouer à 60fps est bien plus le fun qu'à 30fps, souvent les jeux à 30fps on a l'impression qu'ils rament ou qu'ils sont lents... entk j'ai déjà constaté ça ya longtemps... c ptetre jsute une question de gout, ou de défauts dans les yeux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]