Dynamics: la division Entreprise de Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters

Microsoft s'apprête à lancer une nouvelle "griffe" de logiciels à destination des entreprises de taille moyenne.

Microsoft s'apprête à lancer une nouvelle "griffe" de logiciels à destination des entreprises de taille moyenne.

L'éditeur américain Microsoft lancera prochainement une nouvelle marque de logiciels destinés aux entreprises de moins de 500 salariés. Baptisée Microsoft Dynamics, cette entité commercialisera, entre autres, la prochaine version de l'application CRM (Customer Relationship Management; gestion de la relation clientèle), ainsi qu'un programme, pour l'instant dénommé "Centro" en interne, visant à faciliter la mise en place de réseaux dans les entreprises.

Microsoft compte intégrer dans les logiciels de MS Dynamics certaines des applications qui étaient tombées dans son escarcelle après le rachat, pour un total de 2 milliards de dollars, de firme telles que Great Plains et Navision, il y a quelques années.

La firme de Redmond indique que le marché sur lequel elle se positionne aujourd'hui pèsera, sur les quatre prochaines années, 185 milliards de dollars de chiffre d'affaire total, et elle compte bien en engranger une bonne partie, puisqu'elle se fixe pour objectif d'y capter 10 milliards d'ici 2010.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]