Dynamite Fishing : la pêche est explosive chez HandyGames
Le par Christian D.
Dans Dynamite Fishing, le nouveau titre de l'éditeur HandyGames à paraître le 4 mars prochain, Redneck Joe a trouvé un moyen comme un autre pour régler ses factures : pratiquer la pêche explosive dans sa baignoire flottante.
Pour séduire la belle locale et régler ses nombreuses factures, Redneck Joe n'a pas 36 moyens. L'un des plus rapides consiste à pêcher du poisson dans la rivière pour le revendre ensuite. Mais pour parvenir plus vite à ses fins, notre gaillard va employer des moyens expéditifs, la pêche à la dynamite. C'est le principe de Dynamite Fishing, le nouveau titre de l'éditeur HandyGames.A bord de sa baignoire flottante, qu'il pourra améliorer avant de l'échanger contre des embarcations plus adaptées, Redneck Joe va pouvoir faire un carnage sous-marin à coups de bâton de dynamite pour rentrer dans ses frais et répondre aux commandes d'acheteurs sans scrupules.
Outre de nouveaux navires, des armes supplémentaires et plus sophistiquées peuvent être acquises moyennant finances tandis que le tromblon permettra de chasser les oiseaux chapardeurs. Sans compter les coffres au fond de l'eau donnant des avantages particuliers.
Dynamite Fishing, le carnage joyeux
Vous l'aurez compris, si le principe du jeu est connu, la mise en scène est soignée et le style loufoque et cartoonesque. Les nombreuses variations à découvrir ( types de poissons, navires, armement ) et les niveaux qui en découlent assurent le divertissement.
Les amateurs de carnage poissonnier pourront découvrir Dynamite Fishing de HandyGames en langue française à partir du 4 mars sur les portails opérateur.
Complément d'information
- Ce bon vieux Redneck Joe, le pêcheur texan aux méthodes expéditives, revient dans Dynamite Fishing 2, de l'éditeur HandyGames, cette fois pour un concours de pêche qui va faire du bruit.







Poser une question


Suivre les commentaires