E-Noa Interpad : tablette tactile sous Android 2.2 Froyo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
E-Noa Interpad

Le constructeur d'origine allemande E-Noa lancera au mois de janvier 2011 une nouvelle tablette tactile Android répondant au nom d'Interpad.

E-Noa InterpadLa tablette E-Noa Interpad sera proposée en deux versions, une de base facturée 399 euros et une un peu mieux équipée affichée à 499 euros.

Avec la version de base, on aura droit à une tablette 10 pouces sous Android 2.2 Froyo carburant à l'aide d'un processeur double cœur nVIDIA Tegra T20 à 1 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive DDR2. On profitera également d'un affichage dans une résolution 1 024 x 600 pixels sur un écran tactile capacitif multitouch, et d'une connexion réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g.

Elle est aussi dotée d'une mémoire flash de 16 Go, d'un slot pour les cartes mémoire microSD / microSDHC dont la capacité peut aller jusqu'à 32 Go, d'un port miniUSB 2.0 pour les échanges filaires, de la connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts en sans-fil, d'une sortie casque et d'une sortie HDMI pour le branchement d'un téléviseur. Le tout dans des dimensions 25,3 x 16,4 x 1,3 centimètre pour moins de 700 grammes sur la balance et alimenté par une batterie Lithium-Polymer 3 900 mAh pour entre 8 et 12 heures d'autonomie.

Avec la version la mieux équipée, on bénéficiera en plus d'une possibilité de 3G grâce à un logement SIM, de la navigation GPS et d'une webcam intégrée pour la visioconférence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]