E3 2008 : Lara Croft en grande forme
Le par Jacques B.
Lara Croft nous arrivera à la fin de l'année avec un moteur 3D tout neuf et tout un tas de nouveautés. Cependant, c'est surtout du côté de l'aventure solo, apparemment passionnante, que le jeu de Crystal Dynamics se montre terriblement accrocheur.
Nouvelles actions, nouveau monde
Comme le témoigne le titre, le jeu se déroulera en majorité sous les eaux. Nous retrouverons donc, avec bonheur, les fameux requins du second opus. Lara n'aura cette fois-ci plus besoin d'aller récupérer de l'air puisque sa combinaison lui permettra de rester sous l'eau autant qu'elle le souhaite. Elle pourra également utiliser son sonar qui lui affichera une carte en 3D, lui indiquant les zones secrètes, encore non explorées.
Le moteur graphique, quant à lui, semble avoir subi des changements sensibles. Tomb Raider : Underworld est beau, aucun doute là dessus ! De plus, Lara Croft a été motion capturée pour la toute première fois afin de proposer des animations réalistes. Enfin, notons que la jolie demoiselle disposera de nouvelles actions comme celle de pouvoir rester suspendue d'un bras et tirer avec l'autre.
Sortie le 21 novembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, Wii et DS.










Poser une question

Suivre les commentaires