E3 2013 : Dying Light en vidéo, zombies de retour

Le par  |  1 commentaire(s)
Dying Light - vignette

Warner Bros nous propose de visionner le trailer E3 2013 de Dying Light, le prochain survival horror de Techland, le studio à qui l'on doit notamment la licence Dead Island. D'ailleurs, il sera à nouveau question de se frotter à des zombies dans ce nouveau jeu, sortant notamment sur PS4 et Xbox One.

Le studio de développement Techland commence à gagner de plus en plus en popularité en raison de ses récents jeux. Déjà à l'origine des licences Call of Juarez ( dont le dernier volet se révèle sous-titré Gunslinger se révèle très bon et peu onéreux ) et Dead Island, la société polonaise travaille sur son prochain jeu qui sera notamment déployé sur PS4 et Xbox One.

Baptisé Dying Light, ce survival horror en vue à la première personne nous plongera une fois de plus dans un environnement remplis d'infectés devenus des morts-vivants. Toutefois, ces derniers ne se traîneront pas pour avancer, puisqu'il pourront courrir et devenir très féroces à votre approche.

Dying Light - 2 Le trailer spécial E3 du jeu a fraîchement été mis en ligne par l'éditeur, mettant en avant une cinématique ( malheureusement ! ) qui met en avant l'ambiance oppressante du jeu. De nombreuses mécaniques semblent toutefois héritées de Dead Island : la possibilité de crafter des armes, personnages disposant de capacités propres, etc.

La différence se jouera notamment au niveau de la gestion du cycle jour / nuit qui se répercutera sur le gameplay : de jour, il s'agira d'explorer et de récupérer des outils pour gagner en efficacité offensive. De nuit, les infectés seront étonnamment agressifs et il sera question d'assurer sa défense pour survivre jusqu'aux premiers rayons du soleil.

Pour l'heure, Dying Light est attendu courant 2014 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information
  • MGS 5 The Phantom Pain : comparatif vidéo E3 2013 vs Gamescom 2014
    Voici une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui permet de distinguer les différences et améliorations entre la présentation du jeu lors de l'E3 2013 et celle de la Gamescom 2014 qui s'est tenue le mois dernier.
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1349102
Encore un méchant jeu de zombie comme on les aiment.
Sa va trancher l'année prochaine
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]