E3 2013 : suivez le Nintendo Direct en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
logo Nintendo

Pas présent sur le salon californien, Nintendo va tout de même profiter de l'engouement de l'E3 pour effectuer un Nintendo Direct en ligne aujourd'hui. Si vous voulez suivre la présentation en direct, c'est par ici que cela se passe.

Alors que les constructeurs Microsoft et Sony ont effectué leurs conférences respectives dans le cadre de l'E3, Nintendo va tout de même faire une présentation de son côté, dans le cadre d'un Nintendo Direct qui sera diffusé sur Internet.

Satoru Iwata Wii UFace à ses concurrents, la firme de Kyoto semble être délaissée avec une Wii U en sourdine pendant une majeure partie du salon californien. Toutefois, nous nous attendons à des annonces de premier ordre sur la dernière console de salon du fabricant, notamment le retour de licences fortes qui font vendre.

On espère notamment un lever de rideau sur le prochain Legend of Zelda, le nouveau Mario 3D, du nouveau du côté de la licence Super Smash Bros, des détails sur Yoshi's Land, mais aussi - et on l'espère - des surprises avec de nouvelles licences.

Le Nintendo Direct débutera à 16h00 aujourd'hui.

Suivre la présentation E3 de Nintendo en direct

Complément d'information
  • E3 2013 : suivez la conférence Ubisoft en direct
    Après Microsoft et Electronic Arts, c'est au tour de Ubisoft de présenter sa conférence E3 officielle. Certains gros jeux sont attendus lors de cette présentation, notamment le très prometteur Watch Dogs et peut-être des annonces ...
  • E3 2013 : suivez la conférence EA en direct
    À quelques minutes du lancement de la conférence E3 de Electronic Arts, vous pouvez suivre la présentation en direct pour être informé des jeux de l'un des plus gros éditeurs de jeux vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1353242
Dire qu'il y a tant de jeux qui pourraient relancer la console.
Rien que les RPG ... Final Fantasy, Dragon quest, Chrono, Secret of Mana, etc, ... avec un pad ca pourrait etre top. toute la map ou l'inventaire en direct acces etc, les changements de positions pendant la baston ou autre.

apres il pourrait y avoir tt les jeux un peu infiltration/piratage ... style Deus Ex, Dishonor etc, ...
mais nan, ... a la place on a une console morte, avec un vieux mario 2D (fini l'esprit 3D de la N64 et du premier mario 3DS ?), ... le zelda ou ils se vantaient comme des malades a disparu de la circulation, ... bref c'est triste.
j'espere vraiment qu'ils vont se bouger le ****
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]