E3 2013 : The Crew annoncé en vidéo, jeu de course open world

Le par  |  4 commentaire(s)
The Crew - vignette

Ubisoft a profité de sa conférence E3 2013 pour annoncer le développement de The Crew, le prochain jeu des créateurs de Driver. Un trailer a été diffusé, ainsi que les premières informations.

Le prochain projet de Ubisoft Reflections et Ivory Tower a été révélé dans le cadre de la conférence E3 d'Ubisoft. Il s'agira de The Crew, un jeu de course open world et largement axé sur le multijoueurs.

The Crew - 1Le titre a profité d'une présentation en vidéo, confirmant qu'il sera possible de jouer avec d'autres joueurs à tout moment et de visiter des environnements très vastes. Le jeu mettra également en avant une large customisation, puisqu'il sera possible de modifier l'apparence de son véhicule, mais également changer de nombreuses pièces internes.

Ubisoft a indiqué que The Crew n'aura aucune séparation entre le solo et le multijoueurs, permettant ainsi de basculer d'un mode à l'autre de façon très fluide.

The Crew est annoncé pour début 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information
  • MGS 5 The Phantom Pain : comparatif vidéo E3 2013 vs Gamescom 2014
    Voici une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui permet de distinguer les différences et améliorations entre la présentation du jeu lors de l'E3 2013 et celle de la Gamescom 2014 qui s'est tenue le mois dernier.
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1351702
Pour une fois, un jeu de course qui semble innover.

"...jeu des créateurs de Driver." : Si ça c'est pas prometteur. Le premier était génial. Je ne sais pas si c'était encore eux, mais le dernier ("Driver San Francisco") était superbe aussi, et bourré d'idées originales et déjà en open-world.
Le #1352442
Par contre, on est vraiment dans l'arcade, là. Pour la subtilité du pilotage, j'ai l'impression qu'on repassera, non ?
Le #1352642
frèzetagada a écrit :

Par contre, on est vraiment dans l'arcade, là. Pour la subtilité du pilotage, j'ai l'impression qu'on repassera, non ?


oui mais en même temps, chacun sa spécialité, laissons ça à forza
Le #1352822
Les Drivers n'ont jamais fait dans la simulation, mais plutôt dans une forme d'arcade plus fine et subtile qu'il n'y parait. Faut aimer les suspensions souples des années 70, avec eux

Zebra 3 ? Zebra 3 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]