E3 2013 : Watch Dogs, vidéo de gameplay intense

Le par  |  2 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Ubisoft a profité de l'E3 pour diffuser une vidéo de gameplay de Watch Dogs, son futur GTA-like qui s'annonce particulièrement riche en fonctionnalités. Pour le coup, les dispositifs de hacking sont mis à l'honneur.

Révélé dans le cadre de l'E3 de l'année dernière, Watch Dogs se présente comme l'un des plus gros jeux à venir pour Ubisoft. Ce GTA-like nous place dans la peau de Aiden Pearce, un hacker qui évoluera dans la ville sur-connectée de Chicago.

Watch Dogs - 5Dans le cadre du salon californien, l'éditeur nous propose de visionner une vidéo de gameplay de plus de sept minutes, mettant à l'honneur une fuite en voiture et un sauvetage. Si le gameplay général s'apparente à la licence de Rockstar, de nombreuses subtilités supplémentaires ont été ajoutées avec la possibilité de pirater de nombreux terminaux électrique et électroniques.

Aussi, il sera possible d'utiliser les caméra de surveillance pour guider la fuite d'un collègue, de couper les lumières de la ville pour échapper aux forces de police, ou encore hisser des herses pour stopper la circulation.

Watch Dogs est attendu pour le 21 novembre en France, sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1359082
Miam. Un futur très grand jeu, probablement. Pourvu qu'ils ne nous déçoivent pas...
Le #1359332
Vive le hacking
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]