E3 2014 : Alien Isolation dans une vidéo oppressante

Le par  |  1 commentaire(s)
Alien Isolation - vignette

Sega a diffusé un nouveau trailer de Alien Isolation dans le cadre de l'E3, mettant à l'honneur la dimension survie de cette adaptation du premier film de 1979 imaginée par le studio Creative Assembly.

En développement au sein du studio Creative Assembly, Alien Isolation s'annonce d'ores et déjà comme un jeu à suivre de très près. Nouvelle adaptation du premier film de Ridley Scott, ce titre cherche à retrouver l'ambiance oppressante de 1979.

Alien Isolation - 1La nouvelle vidéo diffusée pour l'E3 met clairement en avant une atmosphère électrique qui rappelle la fuite face au xenomorphe du premier long-métrage.

Le détecteur apporte une certaine dose de stress, d'autant plus que l'héroïne incarnée montre clairement sa faiblesse et sa peur au travers de sa respiration haletante.

L'extrait montre clairement que l'alien n'est pas le seul ennemi : d'autres humains rescapés n'hésiteront pas à nous agresser, dans l'optique de sauver leur peau. Un système d'artisanat sera de mise, nous permettant de créer des armes de fortune et autres technologie servant à se prénumir du danger.

Rappelons que Alien Isolation sera commercialisé le 7 octobre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...
  • E3 2014 : Project CARS montre ses voitures en vidéo
    Slightly Mad Studios a profité de l'E3 2014 pour diffuser un trailer officiel de Project CARS, sa future simulation automobile qui arrivera enfin en version définitive en novembre prochain sur PC et consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1764162
Visuellement ça a l'air extrêmement beau. De plus le style du chef d'oeuvre de Scott a l'air parfaitement reproduit.

Reste à voir si fuir pendant tout le jeu ne sera pas lassant...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]