E3 2014 : dates de toutes les conférences constructeurs et éditeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
E3 2013 - logo

Le prochain gros salon des jeux vidéo du mois prochain vient de révéler les dates et heures des conférences des constructeurs Microsoft, Sony et Nintendo, ainsi que les éditeurs Electronic Arts et Ubisoft.

Comme chaque année, le Convention Center de Los Angeles accueille l'E3, le plus grand salon des jeux vidéo au monde. Ce rendez-vous incontournable permet de découvrir les annonces des titres à venir dans les prochains mois, voire les prochaines années.

E3-2014Maintenant que toutes les consoles de jeu sont sorties, les gamers souhaitent savoir quels seront les jeux à acquérir cette année. Pour cela, l'E3 2014 signera de nombreuse annonces des principaux acteurs du marché.

Les dates et heures des différentes conférences sont annoncées : Microsoft débutera le lundi 9 juin 2014 à 18h30, suivi par Electronic Arts à 21h.

Ubisoft effectuera sa conférence le mardi 10 juin 2014, à minuit, suivi par Sony à 3h. Nintendo interviendra également le 10 juin 2014 à 18h, mais uniquement dans le cadre d'un Nintendo Direct en streaming.

Complément d'information
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...
  • E3 2014 : Project CARS montre ses voitures en vidéo
    Slightly Mad Studios a profité de l'E3 2014 pour diffuser un trailer officiel de Project CARS, sa future simulation automobile qui arrivera enfin en version définitive en novembre prochain sur PC et consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]