E3 2014 : Dragon Ball Xenoverse annoncé en vidéo sur consoles

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball New Project - 2

Bandai Namco a profité de l'E3 2014 pour confirmer le titre du prochain jeu de baston DBZ, lequel sortira sur les consoles de salon de Sony et de Microsoft. Un premier trailer a été diffusé pour l'occasion.

Révélé dans la presse japonaise avant d'être confirmé par Bandai Namco le mois dernier, Dragon Ball New Project vient d'être baptisé Dragon Ball Xenoverse dans le cadre de l'E3.

Dragon Ball Xenoverse - 1Ce nouveau jeu de baston se présente comme le premier de la licence à arriver sur PlayStation 4 et Xbox One. Le titre sera également adapté sur Xbox 360 et PS3.

Un premier trailer a été diffusé par l'éditeur, mettant à l'honneur quelques phases de jeu présentant le côté toujours très dynamique de la franchise. La partie graphique est plus efficace que par le passé, apportant notamment quelques animations intéressantes.

Le titre aura la particularité de nous permettre de nous transformer en plein combat, chose appréciable au regard des fans. Il sera également possible d'annuler des attaques ennemies, notamment les coups spéciaux.

Dragon Ball Xenoverse sera commercialisé courant 2015 sur les plateformes sus-nommées.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1762642
Mouais... bof... Franchement niveau réalisation, c'est vraiment pas extraordinaire.
Le sol est afreusement plat avec des textures qui se répètent, les membres du corps ne sont pas alignés lors de l'exécution des attaques spéciales, etc.

Dommage. M'enfin bon, on verra bien quand il sortira.
Le #1763042
Le jeu qui change jamais lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]