E3 : Blizzard ne sera pas présent

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Giant Bomb
Blizzard logo

Il sera inutile d'attendre Blizzard au prochain salon de l'E3, car l'éditeur de World of Warcraft ne fera pas le déplacement.

Blizzard logoDepuis plusieurs saisons maintenant, le salon E3 (Electronic Entertainment Expo) n'était plus ce qu'il était. A priori, cette année devrait être placée sous le signe d'un retour à ce qui a fait le succès de l'événement, c'est-à-dire un salon qui sera tout sauf minimaliste, contrairement aux éditions précédentes. Et forcément, à partir du moment où on se met en quatre pour séduire les éditeurs, ceux-ci affluent de plus en plus en masse. Et parmi ceux qui seront de la partie, citons Activision, comme nous vous l'avions indiqué.

Nous devrions alors nous attendre logiquement à voir l'associé d'Activision, j'ai nommé Blizzard, pointer le bout de son nez, et le reste aussi, tant que nous y sommes. Il faudra au final se passer de la présence du développeur californien pour cet E3 2009 qui s'annonce.


Pas pour cette fois
Blizzard a en effet adressé un communiqué au site Giant Bomb, histoire de leur faire savoir leurs intentions concernant le salon de l'Electronic Entertainment Expo de cette année :

"Blizzard Entertainment n'assistera ni ne participera à l'E3 2009."

C'est succinct, oui. Et en même temps, pourquoi Blizzard "s'encombrerait" de ce salon alors qu'il a lui-même le sien, BlizzCon ? Une façon aussi de ne pas se faire envahir par les productions Activision qui auraient été présentées à côté des siennes. Ce ne sera donc pas à l'E3 que l'on pourra s'essayer à Diablo III ou Starcraft II, E3 qui se tiendra du 2 au 4 juin 2009 à Los Angeles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]