E3 : Metroid Other M s'annonce sur Wii, premier trailer
Nintendo n'a pas lésiné sur les annonces à l'occasion de cet E3, en dévoilant un nouvel épisode de Metroid, développé par le studio japonais Team Ninja.
Alors que nous ne pensions profiter que de Metroid Prime Trilogy cette année, Nintendo a procédé à une annonce de choix avec Metroid : Other M. Comme en témoigne le titre, le projet s'émancipe de la dimension FPS des derniers volets en date pour s'orienter de façon quasi-exclusive à une vue à la troisième personne dans un angle de caméra qui rappellera sans nul doute celui utilisé dans Metroid et Super Metroid.
Plus étonnant encore, c'est la Team Ninja - à l'origine de la licence Ninja Gaiden - qui se chargera du développement de ce nouvel épisode. Si le gameplay tend à se pencher vers le beat'em all teinté de quelques phases de tir subjectif, gageons que l'ambiance propre à la licence ne sera pas foncièrement altérée d'ici sa sortie prévue courant 2010 sur Wii.




Poser une question


Suivre les commentaires