Le prochain E3 se déroulera à Santa Monica

Le par  |  0 commentaire(s)
E3 (Small)

Si vous nous lisez régulièrement, vous vous souvenez très certainement du grand clash qui avait suivi le plus grand salon du jeu vidéo au monde.

E3 smallSi vous nous lisez régulièrement, vous vous souvenez très certainement du grand clash qui avait suivi le plus grand salon du jeu vidéo au monde. L'E3 était trop gargantuesque, trop imposant et surtout trop cher.

Par conséquent, celui qui s'est déroulé en mai dernier a sans doute été l'E3 de trop pour les filiales américaines et aura été in fine le dernier comme en a décidé l'ESA ( Entertainment Software Association ), du moins sous cette forme.

Pour autant, Doug Lowenstein, le Président de l'ESA, décidait de rendre l'E3 plus intime, à destination des développeurs, des éditeurs et de la presse. On en sait maintenant un peu plus puisque ce nouveau salon se déroulera du 11 au 13 juillet 2007 à Santa Monica.

L'E3 est mort, vive l'E3
Comme il avait été annoncé, le prochain E3 aura bien lieu au mois de juillet et non plus en mai. De même, afin de marquer la rupture, c'est Santa Monica qui accueillera l'évènement. Plusieurs hôtels ont ainsi été réservés pour y recevoir les différentes conférences, les séances de démonstration et autres festivités.

Par ailleurs, le Barker Hangar permettra d'y installer des stands de 10 à 40 mètres carrés. Une surface qui n'a rien à voir avec la centaine de mètres carrés utilisés par Nintendo, Sony ou Microsoft en mai dernier. Enfin, une navette permettra aux participants de voyager entre le Barker Hangar et les différents hôtels, choisis à une distance raisonnable les uns des autres.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]