EA Access : un abonnement pour jouer sur Xbox One

Le par  |  1 commentaire(s) Source : EA
EA Access

Electronic Arts a fraîchement annoncé la mise en place d'un système d'abonnement appelé EA Access, permettant de jouer à une sélection de jeux de l'éditeur sur Xbox One de façon illimitée au mois ou à l'année.

Si les nouvelles consoles de salon de Sony et de Microsoft nécessitent un abonnement pour pouvoir jouer en ligne, certains éditeurs cherchent également des solutions viables pour se greffer à cette dépense. C'est sur cette idée que l'éditeur Electronic Arts a mis en place EA Access.

EA AccessIl s'agit d'un système d'abonnement qui permet de télécharger une série de jeux estampillés EA et d'y jouer de façon illimitée. Coûtant 3,99 euros par mois et 24,99 euros par an, EA Access est actuellement prévu sur Xbox One.

La bêta du programme est disponible depuis quelques heures pour quelques joueurs, proposant quatre jeux : FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4. D'autres titres seront ajoutés dans un second temps.

L'éditeur a également déclaré que tous les membres de l'EA Access profiteront également de 10% de remise sur les achats de contenus au format dématérialisé ( jeux, DLC et Season Pass ).

Enfin, l'EA Access promet de pouvoir accéder et jouer à des jeux en avant-première, jusqu'à cinq jours avant la sortie officielle. Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age 3 : Inquisition seront les premiers titres qui profiteront de cette mise en place.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803642
Super !

Xbox @ 500$, xbox gold @ 50$/an plus accès EA @ 25$ / An...

Moi je trouve que ça coute pas encore assez cher...

Quand ça va couter 2000$/an pour jouer en ligne sur xbox, là je vais en acheter une.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]