EA distribuera le prochain id Software en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
id software logo

Le numéro un des éditeurs de jeux vidéo, Electronic Arts aura l'honneur et le privilège de distribuer en Europe le prochain jeu id Software, prévu pour février, déjà récompensé, et qui devrait se nommer Orcs and Elves.

Id software logoLe numéro un des éditeurs de jeux vidéo, Electronic Arts aura l'honneur et le privilège de distribuer en Europe le prochain jeu id Software, prévu pour février, déjà récompensé, et qui devrait se nommer Orcs and Elves.


Du pain et des jeux!
Crée par les développeurs d'id Software et de Fountainhead Entertainment, le jeu sera le premier représentant de la nouvelle ère des jeux entièrement réalisés avec le moteur graphique Doom RPG, maintes fois récompensé.
" L'allure actuelle du développement dans le secteur des jeux pour téléphones portables est telle que nous progressons vraiment à toute vapeur, et nous faisons un jeu beaucoup plus rapidement que pour un PC haut de gamme ou une console, où ça nous prend environ quatre ans " a expliqué le fameux John Carmack, directeur technique d'id Software.

" Avec Orcs and Elves, nous avons été en mesure de sélectionner ce qui est vraiment bon dans l'expérience Doom RPG, et d'y ajouter des tonnes de nouvelles fonctionnalités, afin de développer un univers unique," a-t-il ajouté.


Ca va bastonner sévère sur portable
Orcs and Elves a déjà gagné les titres de meilleur RPG sans-fil (wireless) lors de l'E3 2006 et Best Mobile Game à la Leipzig Games Convention 2006.

" Nous allons nous engager totalement pour faire évoluer les plateformes mobiles en travaillant avec les acteurs de pointe de notre industrie afin de présenter les expériences vidéoludiques les plus fun et immersives possibles aux joueurs qui apprécient les jeux sur portables " a commenté Javier Ferreira, Vice Président de la région Europe pour la division édition d'EA Mobile.

" Notre collaboration avec id Software et Fountainhead Entertainment montre à quel point nous sommes dévoués à cette cause et nous allons réserver une sortie exclusivement mobile au jeu Orcs and Elves. Vous pourrez rejoindre cette formidable aventure dès Février 2007 ".
Complément d'information
  • EA Games parle de la Wii 2
    La prochaine Nintendo Wii arrivera certainement un jour, afin de remplacer le modèle existant jugé « dépassé » par le président du label EA Games. Ce dernier nous parle de la Wii 2.
  • EA et 2K Games utiliseront la technologie PhysX de NVIDIA
    NVIDIA vient de signer un accord avec les développeurs Electronic Arts et 2K Games afin de leur fournir la technologie PhysX pour leurs prochains jeux non encore annoncés au public.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]