EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Fight Night Champion iOS 01

Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

L'éditeur EA Mobile ( plus exactement EA Sports ) fait entrer les plus grands champions de boxe dans l'écran des iPhone et iPod Touch avec Fight Night Champion, un jeu de boxe où il faudra savoir mener sa carrière aux côtés des plus grands.

Fight Night Champion iOS 01 Fight Night Champion iOS 02

La franchise propose de retrouver 20 champions, comme Mike Tyson ou Mohammed Ali, précisément reproduits. Mais avant, il faudra s'entraîner, gagner les tournois locaux et faire ses preuves. Le boxeur  se perfectionnera au fil des combats mais il devra aussi savoir se ménager.

Fight Night Champion iOS 03 Fight Night Champion iOS 04

Les commandes tactiles ou au mouvement permettront d'activer un ensemble de mouvements, du combat à l'esquive et il faudra gérer les soins à chaque round, tandis que le personnage vieillira au fil de matchs.

Fight Night Champion propose également un mode multijoueur local en WiFi ou Bluetooth qui, pour les derniers modèles de produits Apple, exploitera le gyroscope pour plus d'immersion dans les combats.

Fight Night Champion pèse 385 Mo et est proposé en téléchargement sur l' App Store pour 3,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]