Cette simulation de course underground permettra au joueur de monter à bord de 8 bolides d'exception, dont la Porsche 911 Turbo ou la Nissan GT-R, qu'il faudra savoir manier au milieu de la circulation tout en évitant les forces de police.
Dude, where's my car ?
Plusieurs modes de jeu sont proposés : Sprint, Speed Camera, Highway Battle tandis que des circuits secrets devront être débloqués, en plus des 4 environnements proposés, et qu'un mode cinématique ajoute des effets de ralenti digne d'un blockbuster.
Dérapages sur les chapeaux de roues et accélérations foudroyantes sont bien sûr au programme, avec des manipulations se faisant sur le clavier numérique des smartphones. Les véhicules peuvent également être tunés.
Pour tout savoir de l'univers de Need for Speed : Undercover en version N-Gage, un portail a été mis en place qui en décortique tous les éléments et permet de télécharger des contenus.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.