EA Mobile : Need for Speed Shift fait rugir l'App Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Need for Speed Shift iPhone 02

EA Mobile étend sa licence Need for Speed sur iPhone en annonçant Need for Speed Shift, adaptation mobile comportant 20 bolides et 18 circuits.

Après Need for Speed Undercover en 2008, l'éditeur EA Mobile revient sur le devant de la scène iPhone avec son nouveau volet Need for Speed Shift. Ambitieux, le titre promet le pilotage de 20 véhicules prestigieux, dont la BMW M3 GT2, la Lamborghini Gallardo ou la Pagani Zonda.

Need for Speed Shift iPhone 02 Need for Speed Shift iPhone 03

EA Mobile propose une expérience de conduite dans des décors en 3D et un pilotage de jour comme de nuit sur 18 circuits un peu partout dans le monde, avec possibilité de personnaliser son véhicule de manière à optimiser ses performances.

Need for Speed Shift se propose aussi de créer un profil de pilote au fur et à mesure de l'expérience de conduite accumulée, révélant divers types de pilotage. Ce profil aura une influence sur le déroulement de la carrière et le déblocage des véhicules. Le jeu fait aussi la part belle aux modes multijoueurs, avec 6 configurations de jeu en Bluetooth ou en WiFi.

Need for Speed Shift iPhone 01 Need for Speed Shift iPhone 04

On pourra profiter de différentes vues, dont une vue cockpit, et le véhicule finira par prendre des coups avec l'accumulation des chocs. En mode course immédiate ou Carrière, il sera toujours possible de faire crisser les pneus et de profiter de la sensation de vitesse.

Need for Speed Shift, édité par EA Mobile, pèse tout de même 179 Mo et est disponible sur l' App Store au prix de 7,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]