Wolfenstein RPG : le retour du mythe par EA Mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
Wolfenstein RPG 01

Après Doom RPG lancé sur mobile, c'est à un autre titre culte que s'attaque l'éditeur EA Mobile. Wolfenstein RPG relance les batailles dans les couloirs de sombres bunkers, cette fois contre une Division Paranormale.

EA Mobile avait annoncé Doom RPG au mois de novembre 2008, permettant de retrouver l'ambiance apocalyptique du jeu culte sur téléphone portable. Mais l'éditeur a un autre atout dans sa manche : un portage spécial d'un autre titre illustre dans la même veine : Wolfenstein RPG.

Wolfenstein RPG 01 Wolfenstein RPG 02

Et si Doom RPG mettait l'accent sur la fidélité au titre original, ce nouveau volet de Wolfenstein constitue une aventure inédite, tout en reprenant les ingrédients du titre d' iD Software. Il faudra toujours se frayer un chemin dans d'hostiles forteresses et utiliser à bon escient tout un arsenal composé de 17 instruments de mort.

Wolfenstein RPG 03 Wolfenstein RPG 04

Mais dans cet épisode, c'est contre des forces d'outre tombe que se joue le combat. Armé de fusils, de pistolets, ou à défaut de ses poings, 28 adversaires différents tenteront d'entraver la progression du héros dans un environnement 3D.

Deux mini-jeux diversifient l'action et des ingrédients trouvés dans les couloirs des forteresses permettront de créer des potions aux effets variables, donnant des pouvoirs spéciaux. Wolfenstein RPG, distribué par EA Mobile, n'est pas encore disponible mais les premiers retours font état d'un titre plutôt addictif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #388001
Reste à voir si le prix sera addictif!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]