EA et PopCap Games relancent Bejeweled pour mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Bejeweled 1

Electronic Arts et PopCap Games vont relancer une version de ce bon vieux puzzle game qu'est Bejeweled sur plate-forme mobile, avec des graphismes améliorés et un mode multijoueur.

On ne change pas une formule qui marche. C'est ce qu'ont dû se dire EA Mobile et PopCap Games en préparant une nouvelle version de l'inusable puzzle game Bejeweled. Après une petite phase promotionnelle qui a permis de proposer le jeu dans une version en ligne sur iPhone, PopCap Games va donc décliner à nouveau Bejeweled sur les téléphones portables.

Cette version revue et corrigée va surfer sur le succès du modèle précédent, qui a déjà su se faire une place  sur les mobiles. Bejeweled revient avec des graphismes et une ambiance sonore améliorés, mais surtout avec un nouveau mode multijoueur.

Bejeweled 1Bejeweled 3Bejeweled 2 

Même formule mais plus de possibilités
Celui-ci va permettre de se battre en duel contre un ami aussi bien qu'avec un parfait inconnu. Trois modes de jeu sont proposés, Normal, Contre la montre et Multijoueur, chacun disposant de ses effets graphiques particuliers.

Les explosions sont rendues en couleurs et en vibrations, et des fonctionnalités comme le chat post-game augmentent le divertissement et la compétition dans les parties multijoueur. " Nous avons pris notre temps pour améliorer ce titre à succès en travaillant sur l'aspect, le gameplay et la jouabilité, tout en renforçant l'interactivité ", indique Travis Boatman, vice-président de EA Mobile.

Le nouveau Bejeweled est disponible auprès des principaux opérateurs mobiles aux Etats-Unis et en Europe.
Complément d'information
  • EA Games parle de la Wii 2
    La prochaine Nintendo Wii arrivera certainement un jour, afin de remplacer le modèle existant jugé « dépassé » par le président du label EA Games. Ce dernier nous parle de la Wii 2.
  • EA et 2K Games utiliseront la technologie PhysX de NVIDIA
    NVIDIA vient de signer un accord avec les développeurs Electronic Arts et 2K Games afin de leur fournir la technologie PhysX pour leurs prochains jeux non encore annoncés au public.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]