EA Sports présente le jeu en famille sur Wii

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo EA Sports (Small)

EA Sports entend bien rendre plus accessibles à tous les joueurs ses titres les plus populaires grâce à son nouveau mode de jeu en famille sur Wii.

Logo ea sports smallLe géant américain semble avoir compris la politique de Nintendo et entend bien suivre les pas de la firme japonaise en ouvrant ses jeux de sports à toute la famille. Ainsi, Madden NFL 08, NBA LIVE 08 et Fifa 08 sur Wii proposeront différents types de jeu pour les novices comme pour les plus expérimentés.


"Vas-y Mamie, y a coup franc là !"
EA Sports propose aux joueurs de choisir avant chaque partie quel style de jeu correspond à son niveau : commandes avancées ou jeu en famille. Que les joueurs confirmés se rassurent, les titres cités ci-dessus exploiteront totalement toutes les spécificités de la Wiimote et du Nunchuk. La nouveauté réside dans le fait qu'un mode spécial permet de simplifier sa façon de jouer.

Le jeu en famille EA Sports offre alors un système de commandes qui n'utilise que la télécommande de la console. Dès lors, vos actions consistent simplement à contrôler des actions clés (tirs, passes, snaps...) tandis que la console s'occupe du reste. Puis, si le joueur prend de l'assurance, il peut passer dans l'autre mode avancé en branchant le Nunchuk.

" Le jeu en famille EA SPORTS sur Wii crée une expérience de jeu incroyablement conviviale et accessible pour toute la famille, " a déclaré Dave McCarthy, producteur exécutif des trois jeux développés par EA Canada. " Alors que de nombreux fans adorent contrôler chaque détail de l’action, les débutants peuvent prendre autant de plaisir à réaliser une frappe, une passe pour un touchdown ou encore un tir à trois points décisif. Le jeu en famille rassemble les passionnés de tous les âges autour du plaisir de jouer aux jeux EA SPORTS, et leur permet même de se familiariser facilement avec les commandes avancées s’ils le souhaitent. "

La date de sortie de Madden NFL 08, NBA LIVE 08 et Fifa 08 sur Wii est prévue pour l'automne 2007.
Complément d'information
  • EA Sports : Peter Moore tient à respecter la Wii
    Lors de la M16 conférence, le boss d'EA Sports a expliqué qu'il ne fallait plus se contenter de porter bêtement les jeux PS3 et Xbox 360 sur Wii, sans se soucier de la perte de qualité occasionnée.
  • EA Sports Active, l'après Wii Fit
    Wii Fit a été le précurseur des jeux de remise en forme. D'autres éditeurs tentent de se glisser sur ce créneau, encore peu étoffé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #475501
J'ai testé le nouveau EA Sports Active et j'ai adoré. C'est bien mieux que la wii fit !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]