eBay redynamise son portail allemand

Le par  |  3 commentaire(s)
logo eBay

Le leader des enchères en ligne a mis à jour mardi dernier son portail allemand avec pour ambition d'attirer la population germanophone à davantage lister leurs biens.

Logo ebaySelon les responsables officiels du groupe relayés par Reuters, eBay a besoin d'accroître ses listes de biens mis aux enchères de l'autre côté du Rhin pour ainsi augmenter le volume de ventes et les commissions qui en découlent.


Renforcement des activités en Allemagne
Le numéro un des sites d'enchères a du coup décidé de diminuer de moitié ses frais d'insertion d'annonces ( 0,49 euro désormais ), et abaissé le coût d'un appel à sa centrale téléphonique de 0,59€/min à 0,14€/min dès lors qu'il est effectué à partir d'un poste fixe.

Le groupe a déclaré qu'il avait rendu plus simple d'utilisation son portail allemand qui est son second marché derrière les Etats-Unis. Il est également davantage orienté vers l'acheteur et bénéficie désormais d'une nouvelle page d'accueil ainsi que de résultats agrémentés d'images lors de la recherche d'un bien.

De même, le portail allemand permet désormais davantage d'interactions et d'échanges d'avis sur tel ou tel produit entre les acheteurs. De l'autre côté, les vendeurs pourront mettre en ligne des vidéos de leurs objets en vente. eBay Allemagne recense en moyenne 8 millions d'objets en vente simultanément.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183450
toujours tout pour les autres rien pour nous.
Le #183456
empereur: oh mon pauvre cheri. Tu sais ce que c'est l'adsl en allemagne? des debits degueulasses, pour le double de ce qu'on paye en france.
Je suis a munich, et je paye pas loin de 60 euros en degroupage pour du 4 mo et le telephone illimite. Si je veux 4mo de plus, c'est 10 euros de plus.
Et munich est la ville la plus industrialisee/riche d'allemagne.

Alors les "y'en a que pour les autres", tu peux te les garder...
Le #183474
edzilla ce rebelle lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]