eBay.fr   LogoOn trouve décidément de tout sur Ebay ! Des annonces proposant des objets insolites comme d'autres d'un goût beaucoup plus douteux. Ainsi, la police allemande a ouvert jeudi dernier une enquête à propos d'une mère qui aurait placé une annonce plutôt surprenante sur le célèbre portail d'enchères puisqu'elle y proposait aux utilisateurs de louer ses enfants.

La mère, d'origine russe, espérait ainsi tirer de substantiels revenus grâce à ses rejetons puisque la journée avec l'un deux était proposée au prix de départ de 1.000 euros. Le quotidien allemand Bild, qui a révélé cette affaire, nous apprend que l'annonce placée sur le portail allemand indiquait que la petite fille de 11 ans et le garçon de 12 ans n'auraient pas reçu beaucoup d'affection mais ont une " capacité d'amour énorme ". Le compteur indique que 90 personnes ont pu voir l'offre proposée avant que celle-ci n'ait été dénoncée auprès de la police et retirée par le site.

La maison de la famille, située dans la ville d'Hoyerswerda, a été perquisitionnée mais la mère aurait été laissée en liberté par les forces de l'ordre qui mènent une enquête portant sur un trafic d'êtres humains, au départ contre la mère étant donné que le compte eBay lui appartient.