eBay.fr intègre un service vidéo directement sur son site

Le par  |  0 commentaire(s)
eBay.fr - Logo

En s'associant avec la société Kewego, une plate-forme vidéo propre à eBay prend vie sur le populaire site de ventes aux enchères.

Ebay fr logoeBay franchit un pas de plus vers le télé achat à la sauce Web. Si les utilisateurs avaient déjà la possibilité d'insérer des vidéos courtes dans leurs annonces, cette opération nécessitait le recours à un site tiers de partage à l'instar de YouTube ou Dailymotion. Désormais via ebay-videos.fr, le tout se fait sous la gouverne d'eBay pour un service interne mis en place via un partenariat avec Kewego, société spécialisée dans la fourniture de solutions clé en main du domaine.   


La vidéo pour mettre en scène les ventes
Pour utiliser le service vidéo d'eBay.fr, le vendeur doit disposer d'un compte eBay et les vidéos sont postées directement dans l'espace Web alloué (formulaire de téléchargement à remplir). Gratuit, ce service accepte les vidéos aux formats dits standards qui sont soumises aux règles habituelles des plates-formes Kewego.

L'insertion d'une vidéo dans une annonce ne se fait toutefois pas en un clic malgré l'intégration annoncée, et il faut récupérer le code HMTL généré automatiquement avec la mise en ligne de la vidéo pour le copier-coller dans le descriptif de l'objet au format HTML. Par ailleurs, les vidéos peuvent être exportées vers un blog, un site Web.

" Avec ce nouveau service, les vendeurs peuvent utiliser la vidéo sans avoir besoin de sortir du site, afin de mettre davantage en valeur leurs objets en vente et accroître l'impact et la visibilité de leurs annonces ", peut-on lire dans le communiqué de presse commun d'eBay et Kewego.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]