Eclipse AVN726EE : solution multimédia pour automobile

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Eclipse AVN726EE

Le fabricant Eclipse propose sa solution multimédia pour automobile AVN726EE. Elle combine les fonctions d'autoradio, de lecteur DVD, de système de navigation GPS et de kit mains libres.

Eclipse AVN726EEAu format 2-DIN, l'AVN726EE abrite un amplificateur avec quatre sorties 50 Watts pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle et une sortie pré-ampli pour la connexion d'un caisson de basses.

Elle fait bien évidemment office d'autoradio avec la possibilité de lire les CD audio, les CD-MP3 et les CD-WMA, la présence d'un tuner radio AM / FM avec fonction RDS et d'une prise USB pour lire les musiques stockées sur les supports compatibles.

Mais on peut également profiter de son écran LCD tactile 7 pouces pivotant à 6 positions qui affiche dans une résolution 472 x 280 pixels pour lire les DVD Vidéo classiques et les films DivX.

Sans oublier la possibilité de naviguer à travers les pays du continent européen grâce sa fonction GPS ( carte 2 Go dans un slot SD ) et celle de s'en servir en tant que kit mains libres grâce à l'intégration de la technologie Bluetooth ( micro intégré et diffusion via le système audio de l'habitacle ).

Sur Internet, cette solution multimédia pour automobile est vendue aux alentours de 950 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #565811
Et ce genre de "truc" ne sert presque à rien à moins de pouvoir faire modifier entièrement le tableau de bord étant donné que presque aucune voiture ne pourra l'accueillire puisqu'elles ont presque toutes une emplacement "constructeur" pour tout ce qui est audio, ordinateur de bord...
Le #565921
Rien à modifier la majorité des autoradio constructeurs sont double-DIN ces derniers temps.
Par contre il est possible que les commandes aux volant ne fonctionnent plus

Ce qui m'embete plus, c'est le prix ! On ne sait meme pas la solution GPS retenue, il est bien plus cher que d'autres, et toujours avec une résolution d'écran vraiment minable (des smartphones font mieux)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]