Écouteurs Heartbeats imaginés par Lady Gaga

Le par  |  1 commentaire(s)
Monster Cable - logo

Vous êtes fan de Lady Gaga ? Si c'est le cas, vous serez sûrement intéressés par les nouveaux écouteurs intra-auriculaires Heartbeats, imaginés par la diva de la pop.

Monster Cable - logoCe n'est pas la première fois que la chanteuse Lady Gaga propose une sélection d'écouteurs, puisque trois modèles sont actuellement disponibles. Passant une nouvelle fois par la gamme Beats by Dr. Dre et le constructeur Monster Cable, Lady Gaga nous propose de nouveaux écouteurs intra-auriculaires qu'elle a elle-même imaginés.

Les nouveaux modèles Heartbeats sont équipés de la technologie ControlTalk Universal, permettant de prendre des appels depuis n'importe quel smartphone. Le design de ces nouveaux écouteurs se veut plus sobre et compact que les précédentes moutures. Deux modèles sont disponibles : blanc avec des dorures ou noir avec de l'aluminium brossé. Les fils sont également conçus pour éviter les nœuds.

Heartbeats Lady Gaga - 1 Heartbeats Lady Gaga - 2

Écouteurs Heartbeats par Lady Gaga ( cliquez pour agrandir )

La chanteuse s'est inspirée de son dernier album, Born This Way, ainsi que la veste de cuir qu'elle porte dans le clip Judas, pour concevoir ces nouveaux écouteurs.

Ce fan service a toutefois un prix : 139,99 euros seront nécessaires pour acquérir ces écouteurs intra-auriculaires signés par la diva.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1000401
J'aime ce casque Heartbeats. J'ai acheté un Beats Heartbeats monstre à http://www.monsterbeatspaschercasque.com/heart-monster-beats-c-20.html.
Ça sonne bien!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]