Edifier présente son kit audio Exclaim

Le par  |  0 commentaire(s)
Edifier Exlaim

S'étant fait connaître auprès du grand public grâce à ses dispositifs de sonorisation pour ordinateur, Edifier International vient d'en dévoiler un nouveau.

Répondant au nom d'Exclaim, il s'agit d'un dispositif 2.0. Il se compose en effet de deux enceintes qui disposent chacune d'une partie supérieure avec trois petits haut-parleurs dédiés aux aigus et aux médiums, et d'une base avec deux haut-parleurs de 3 centimètres consacrés à la restitution des sons graves.

Raccordé en mini-jack, le dispositif Exclaim d'Edifier annonce ainsi une puissance RMS de 36 Watts et une réponse en fréquence comprise entre 48 et 20 000 Hz. De quoi sonoriser plutôt correctement une pièce de taille modeste comme une chambre ou un bureau.

Pas de télécommande ici, les réglages se trouvant sur l'une des enceintes. Ils sont en effet accessibles sur le flanc gauche de l'enceinte de gauche.

S'il vous intéresse, il faudra compter aux alentours de 100 euros pour vous l'offrir. Un prix pas forcément attractif, mais justifié pour qui a déjà pu avoir un aperçu des produits audio que propose Edifier.

Edifier Exlaim 
Le kit audio Edifier Exlaim ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]