Eeple : première start-up aidée par Bouygues Telecom

Le par  |  0 commentaire(s)
Bouygues Telecom Initiatives logo pro

L'incubateur de start-up mis en place par l'opérateur Bouygues Telecom en décembre 2008 a choisi la société Eeple (spécialisée dans le design de sites Web) pour son premier investissement.

Bouygues Telecom Initiatives logo proC'est au mois de décembre 2008 qu'est né Bouygues Telecom Initiatives, un incubateur de start-up destiné à donner un coup de pouce aux projets les plus innovants ou prometteurs en apportant une aide financière mais aussi des conseils d'experts dans divers domaines.

Ce fonds permet également de garder un oeil sur les projets intéressants en vue de les intégrer par la suite dans les offres et services de l'opérateur. L'incubateur vient d'accorder son premier investissement à Eeple, société de design de sites Web et de conseil, fondée par Alexandre Malsch, et gérant également le portail melty.fr qui cible les 15 / 25 ans.


Un soutien aux jeunes entreprises

Eeple logoC'est notamment le concept de la Board, version numérique du pêle-mêle dans lequel il est possible de placer des photos et des vidéos, créant un espace personnel dans lequel tous les éléments peuvent être agencés très librement, qui a intéressé Bouygues Telecom.

Eeple est également membre du programme de soutien aux start-up Idées de Microsoft, société partenaire de Bouygues Telecom Initiatives. La société compte une dizaine de salariés, se partageant entre le conseil et la gestion du portail.

Bouygues Telecom Initiatives a donc choisi de prendre une participation au capital d' Eeple, lui permettant d'accompagner la société dans son développement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]