EIZO FlexScan T1751 : écran plat tactile multitouch

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo EIZO

Le fabricant japonais Eizo a officialisé son nouvel écran tactile multitouch FlexScan T1751, qu'il destine aux milieux éducatif, financier et médical.

Logo EIZOConstruit autour d'une dalle de type VA avec traitement anti-rayures, ce nouvel écran plat 17 pouces affiche jusqu'à 16,7 millions de couleurs dans une résolution pouvant atteindre les 1 280 x 1 024 pouces.

Eizo FlexScan T1751Exploitant la connectique DVI et muni d'un pied permettant un pivot de 15, 25, 35, 45, 55 ou 65 degrés en arrière, il annonce un temps de réponse noir-blanc-noir de l'ordre de 25 millisecondes, un taux de luminosité de 180 candelas par mètre carré, un taux de contraste de 1 500 : 1 et des angles de vision de 178 degrés à l'horizontale comme à la verticale. À noter concernant la luminosité de la dalle, qu'elle peut être adaptée automatiquement en fonction de l'éclairage ambiant grâce à la technologie Auto EcoView.

Il intègre outre cela un petit système audio 2.0 capable de délivrer jusqu'à 0,5 Watt RMS par canal et permet ainsi de profiter d'un peu de son dans un espace étriqué. Quant à sa consommation, elle n'excède pas 1,2 Watt en veille et ne dépasse pas 34 Watts en fonctionnement.

Pas de date disponibilité ni de prix pour le moment. Patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]