Foris FS2332 : moniteur IPS 23 pouces chez Eizo

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo EIZO

Le constructeur Eizo vient de présenter son nouveau moniteur Foris FS2332 idéal pour les métiers de l'image, doté d'une dalle IPS de 23 pouces pour des angles de vision plus ouverts.

Logo EIZOLe constructeur japonais Eizo, spécialisée dans la conception d'écrans professionnels réputés auprès des graphistes, vient de présenter son tout nouveau moniteur : le Foris FS2332. Doté d'une dalle IPS, cet écran de 23 pouces de diagonale offre un grand confort d'utilisation en raison des angles de vision plus ouverts.

Eizo Foris FS2332En effet, la dalle IPS permet d'atteindre des angles de vision de 178 degrés sans perdre en contraste. De plus, l'écran bénéficie d'un rétro-éclairage à LED afin de réduire la consommation énergétique.

Affichant une résolution full HD de 1920 x 1080 pixels, le moniteur bénéficie d'un taux de contraste de 1000:1 et gère la luminosité de façon dynamique en fonction de l'éclairage ambiant. Cela permet de conserver un rendu intact à tout moment, ce qui plaira tout particulièrement aux graphistes.

Une seconde technologie, appelée Smart Resolution, identifie automatiquement les éléments à l'écran qui nécessitent une netteté plus approfondie. Cela contribue à améliorer le rendu visuel des images, textes et vidéos.

Le moniteur contient deux entrées HDMI, une DVI-D et une VGA, offrant ainsi de nombreuses solutions de connectivité. L'écran bénéficie également de haut-parleurs internes de 0,5W, avec une entrée jack pour y brancher un casque audio.

Le Foris FS2332, proposant une garantie de cinq ans, sera commercialisé courant juillet. En revanche, le prix n'a pas encore été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]