Skyrim : le kit de création arrive avec une surprise

Le par  |  0 commentaire(s)

Bethesda Softworks prévoit de mettre en ligne le fameux kit de création de Skyrim, afin de permettre aux joueurs de créer efficacement leurs propres mods. De plus, le développeur a indiqué qu'une surprise sera de mise...

Encore et toujours au cœur de l'actualité, The Elder Scroll 5 : Skyrim profitera d'un outil bigrement pratique ce mardi 7 février 2012, puisqu'il s'agira du kit de création. Aussi, de nombreux joueurs pourront s'adonner à la fameuse création de mods, afin de fournir continuellement de nouveaux contenus à ce jeu de rôle qui ne manque pourtant pas de durée de vie initiale.

Ce kit de création sera en liaison avec le Steam Workshop de Valve, dans l'optique de permettre aux joueurs PC de trouver et installer les différents mods conçus et uploadés sur la plateforme en ligne.

Bethesda Sofworks a indiqué qu'une surprise accompagnera l'outil, sans en dire davantage. Toutefois, des fans sont parvenus à identifier le code du contenu, révélant de ce fait qu'il s'agira très probablement d'un pack de textures de haute résolution officiel, afin de permettre une meilleure qualité générale du soft.

Enfin, en ce qui concerne les possesseurs de Skyrim sur PS3 ou Xbox 360, la probabilité de l'apport du kit de création n'est pas exclu, puisque l'éditeur a indiqué « Nous allons continuer à chercher des façons d'apporter des mods à davantage de personnes, et, nous espérons, un jour aux joueurs sur console ».

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]