Elder Scrolls IV Oblivion ne s'arrête jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Image 14 (Small)

A moins d’une semaine de sa sortie, Elder Scrolls IV : Oblivion ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et nous propose de poursuivre sa massive campagne promotionnelle en images.

A moins d’une semaine de sa sortie, Elder Scrolls IV : Oblivion ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et nous propose de poursuivre sa massive campagne promotionnelle en images.

Un jeu que de nombreuses personnes attendent depuis fort longtemps, Morrowind cherche désespérément son successeur, et il semble à l’heure actuelle qu’ Oblivion soit le candidat potentiel à la succession au trône.

Toutes ces images, vidéos et annonces officielles ne sont pas passées inaperçues loin de là, et cette longue campagne, qui est sur le point de s’achever, annonce l’arrivée prochaine d’un blockbuster qui aura pour seul ambition de s’imposer dans le genre.

The elder scrolls iv oblivion image 14 small   The elder scrolls iv oblivion image 15 small   The elder scrolls iv oblivion image 17 small

Ce jeu de rôle nous emmène sur les terres de Tamriel, dans un univers médiéval fantastique dans lequel il va falloir retrouver l’unique héritier du royaume à travers cette vaste terre méconnue et pleine de dangers.

Dans cette longue quête à la recherche du seul héritier, notre héros se devra d’accomplir de nombreuses quêtes afin de collecter et suivre les indices menant au futur roi de Tamriel.

Un jeu de toute beauté, qui possède en lui un énorme potentiel artistique et scénaristique, reste à attendre le peu de jours qui restent avant de pouvoir juger sa qualité finale.

Date de sortie prévue pour le 24 mars 2006 sur PC et XBox 360.

Accéder au site officiel de Elder Scrolls IV : Oblivion ( anglais )

The elder scrolls iv oblivion image 13 small   The elder scrolls iv oblivion image 16 small   The elder scrolls iv oblivion image 18 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]