Skyrim arrive sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Skyrim (11)

Skyrim ne fera pas uniquement les beaux jours des joueurs consoles et PC. Les amateurs d'applications mobiles pourront à leur tour s'y adonner.

Skyrim (11)Mais dans une moindre mesure, puisqu'il ne s'agit pas d'adapter le contenu particulièrement riche de Skyrim sur votre iPhone. Il s'agit ici de vous livrer une application, réalisée par les développeurs de Skyrim histoire de conserver l'ambiance et l'esprit du titre.

Cette application, à retrouver sous le nom de Dragon Shout, vous offrira une carte interactive, vous permettant de marquer sur la carte de Skyrim, les lieux stratégiques du titre. Forge, alchimie, enchantement, PNJs, etc... Tous se retrouveront plus facilement et vous pourrez même échanger ces données avec d'autres possesseurs d'iPhone.

L'application est sans doute réservée aux joueurs les plus passionnés. Quoiqu'il en soit, elle sera accessible à tous puisque gratuite. Cette dernière devrait arriver prochainement sur l'AppStore, connaître par la suite quelques améliorations en terme de contenu et proposer d'autres fonctionnalités.

Skyrim iphine (1) Skyrim iphine (2) Skyrim iphine

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]