Elder Scrolls V Skyrim : terminé en deux heures

Le par  |  1 commentaire(s)
Skyrim logo

La durée de vie de Elder Scrolls V Skyrim est annoncé comme vertigineuse par son éditeur. Et pourtant, un joueur a réussi à boucler l’aventure en un peu plus de deux heures.

Skyrim logoLe nom de Sam Bernstein ne vous évoque sans doute pas grand chose, mais il est de ces joueurs qui peuvent vous boucler un jeu en un temps record. Sur Fallout 3 notamment, il lui avait fallu 75 minutes simplement pour arriver au terme du jeu de Bethesda. Sam a eu entre les mains le prochain Skyrim et il affiche, ici aussi, un temps de jeu exceptionnel : deux heures et seize minutes.

Sam Bernstein n'est pas un joueur ultra-doué et ne dispose pas non plus  d'aptitudes particulières. Le joueur travaille pour Bethesda et a donc pu avoir accès au jeu, le tester des jours et des jours. Il est à l'heure actuelle sans doute l'une des personnes au monde à connaître le mieux Skyrim dans ses moindres détails.

Aussi, c'est à l'issue d'une séance de speedrun, une pratique courante chez Bethesda qui demande aux testeurs de terminer le jeu le plus rapidement possible, que le record a été établi. Pour tous les joueurs lambda, vous devriez passer nettement plus de temps sur Skyrim.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #846831

Mais comment il a pu faire un speedrun de 2 heures sur ce RPG quoi ???

J'imagine le level super bas quand t'arrives devant le "boss de fin"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]