Elder Scrolls IV : Oblivion est gold

Le par  |  1 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Image 4 (Small)

Il fallait bien que cela arrive un jour ou l’autre, et Bethesda nous a finalement annoncé que le développement d’Elder Scrolls IV : Oblivion touche à sa fin, se traduisant dans le même temps par le départ d'Oblivion pour la phase de duplication.

Il fallait bien que cela arrive un jour ou l’autre, et Bethesda nous a finalement annoncé que le développement d’Elder Scrolls IV : Oblivion touche à sa fin, se traduisant dans le même temps par le départ d'Oblivion pour la phase de duplication.

« Enfiiiiin » s’écrieront un grand nombre de fans de la série et des RPG tout court, et ils en ont tout à fait le droit et les raisons de procéder ainsi puisque ce nouvel épisode de la série Elder Scrolls apparaît comme un poids lourd face à une concurrence qui se fait désirer.
 
On se souvient du troisième épisode qui avait introduit pour la première fois les Pixels Shaders sur PC et XBox, et ce quatrième épisode suivra les traces de son fier prédécesseur en annonçant l’arrivée d’un renouveau artistique et technologique.

Il faudra toutefois contenir son impatience et attendre le produit final avant de pouvoir crier joie, et la seule chose dont on sera sûr c’est qu’Elder Scrolls IV  ne sera pas exempts de bugs, loin de là. Ces bugs, qui représentent à eux seuls l’ennemi juré des jeux de rôles, viendront tuer le plaisir de jeu.

On pourra par exemple citer le second épisode de Star Wars : Knights of the Republic qui n’aura connu qu’un faste succès par rapport à son prédécesseur bien mieux réalisé et peaufiné qui aura en conséquence connu un succès global à travers la communauté des joueurs.

Toujours prévu pour le mois de mars prochain sur XBox 360 et PC, on en n’attend pas moins du savoir faire de l’équipe des bêta testeurs de Bethesda afin de nous délivrer un nouvel épisode d’Elder Scrolls des plus réussi qui soit.

Accéder au site officiel de The Elder Scrolls IV : Oblivion ( anglais )

The elder scrolls iv oblivion image 4 small   The elder scrolls iv oblivion small   The elder scrolls iv oblivion small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #90765
YiIIIIIIIIIIIIIIppIIIIIIIIII !!!!
Bon mais apparement l'interface est accé console et les graphisme sont pas a la hauteur de se qu'on a pu voir (les shaders entre autre)
Perso l'interface me va (a ce que j'ai pu voir) et pour les graphisme.....euh.....mon PC a 2 ans donc les shader connai po

Bref j'éspère que ca sera la bombe tant attendu par les fan de la série "elder scroll"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]