The Elder Scrolls Online : abonnement payant confirmé

Le par  |  11 commentaire(s) Source : Gamestar
The Elder Scrolls Online - 1

Le studio Zenimax Online vient d'apporter des précisions concernant The Elder Scrolls Online, tout particulièrement au niveau de l'abonnement mensuel qui sera déployé pour le premier MMORPG de la série de Bethesda.

En cours de développement au sein du studio Zenimax Online, The Elder Scrolls Online se présente comme le premier jeu de rôle de la série à se tourner vers le MMO. Dans le cadre de la Gamescom, nous avons appris que le titre nécessitera un abonnement mensuel à hauteur de 12,99 euros.

The Elder Scrolls Online - 3S'exprimant par le biais du site allemand Gamestar, Matt Firor ( Game Director chez Zenimax Online ), a annoncé que The Elder Scrolls Online n'optera finalement pas pour le modèle free-to-play.

Il a continué en précisant qu'il n'est pas souhaitable de mettre en place un ticket d'entrée pour accéder à des contenus spécifiques in-game, ruinant de ce fait la sensation de liberté.

« Avoir simplement un abonnement mensuel pour accéder au jeu à 100% s'adapte mieux à la série », a-t-il précisé. Bien évidemment, cette solution est accompagnée d'un « engagement à fournir du contenu à intervalles réguliers après le lancement du jeu ».

The Elder Scrolls Online est attendu pour le printemps 2014 sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1450062
Ils vont s'en mordre les doigts, ce model n'est plus attractif de nos jours.
Le #1450092
13€/mois pour jouer à Skyrim en multi...
Ça sera sans moi.
Le #1450322
Pour 18,15$ canadien par mois il y a plein de trucs que je pourrais m'acheter qui sont plus intéressants et utiles qu'un jeu online...

Pour 20$ par mois je pourrais changer mes laveuse et sécheuse, ou me payer un plus gros réfrigérateur, ou une TV 3D, ou un nouveau divan...

20$ par mois pour un jeu vidéo ? non merci...
Le #1450332
Mouais... Elder Scrolls est très bon pour sa liberté de gameplay et d'évolution mais a toujours eu une histoire et un univers vide et creux malheureusement : aucun impact sur l'univers avec des PNJ qui te traitent presque tous de la même façon du début à la fin du jeu, aucun changement majeur sur l'univers dans lequel on évolue et une histoire presque facultative et traitée comme un élément mineur malheureusement.
La carte de jeu est hallucinante mais entre le loot adapté automatiquement à ton niveau (pareil pour la difficulté ) , ça finit par décourager un peu l'exploration.

Du coup en MMO on risque d'avoir un truc encore plus creux/répétitif, et avec un abonnement mensuel... bof. Mauvais calcul. Un système payant par jeu, à la Guild Wars, là oui, ça aurait fonctionné du tonnerre.
Le #1450432
Oh mon dieu ! L'erreur ! ... ET la déception gigantesque... 13 balles par mois, je les déteste. Ce jeu ne sera du coup pas mien, je suis dégouté...
Le #1453872
j"ai aimé les elder srolls parce qu"ils étaient sans abonnement.
Skyrim sera le dernier du genre très probablement.
Le #1459572
Si vous souhaitez participer gratuitement à la beta de The Elder Scrolls Online vous pouvez récupérer une clé beta ici http://betatheelderscrollsonline.blogspot.fr/
Le #1575842
C'étais cool un univer the elder scroll online mais avec 13$/mois sa devient du gachie
Le #1637032
fait C*** moi qui l'attendais trop.... ce sera sans moi
Le #1647692
C'est évident qu'il faudrait d'abord qu'il fasse une démonstration de leur suivi dans leur créativité.
Je leur conseillerai de revoir leur copie. Un FREE-TO-PLAY, c'est de loin la meilleure astuce que le monde ludique ait pu trouver pour recruter des nouveaux joueurs.

Sachant qu'il peuvent toujours interdire l’accès, à certaines régions ou certaines villes en faisant payer un droit de passage que l'on peut 'faciliter' en donnant par exemple des pouvoirs ou des armes permettant de 'terrasser le gardien' à ceux qui payent une dime (une fois pour toutes).
Un peu d'imagination que diable. les créateurs de ce jeux en ont prouvé leurs talents. Il faut absolument qu'il fasse taire ces stupides financiers qui les 'contrôlent' et sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]