The Elder Scrolls Online reporté de 6 mois sur PS4 et Xbox One

Le par  |  1 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

L'éditeur Bethesda Softworks a annoncé que le développement de la version console de The Elder Scrolls Online prendra plus de temps que prévu, reportant la date de sortie d'environ six mois.

Sorti depuis quelques semaines sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online ( TESO ) se présente comme le premier MMORPG de la célèbre licence de Bethesda Softworks. Le titre nécessitant un abonnement mensuel pour jouer, est également prévu sur PlayStation 4 et Xbox One.

The Elder Scrolls Online - vignetteInitialement datée au mois de juin 2014 sur consoles de salon, The Elder Scrolls Online voit finalement sa date de sortie reportée d'environ six mois. Bethesda a officiellement annoncé la mauvaise nouvelle, soulignant des difficultés à corriger quelques problèmes spécifiques à ces plateformes.

L'éditeur notifie notamment le travail à effectuer pour intégrer leur jeu avec les services réseaux de Sony et de Microsoft.

D'autre part, Bethesda a déclaré que pour tout achat du jeu sur PC ou Mac avant la fin du mois de juin pourront transférer leur(s) personnage(s) dans la version console, lorsque celle-ci sera commercialisée.

De plus, il ne sera pas nécessaire de payer le jeu deux fois, puisqu'il ne sera demandé que 14,99 euros pour passer de la version PC / Mac à la version PS4 / Xbox One, incluant une période de gratuité d'un mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1737712
En même temps, il a franchement pas l'air génial. Surtout si on aime les Elder Scrolls.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]