The Elder Scrolls Online : 20 minutes de gameplay vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - vignette

Bethesda Softworks a présenté une phase de jeu de The Elder Scrolls Online dans le cadre de la Quakecon qui s'est déroulée la semaine dernière aux États-Unis.

Véritable référence en matière de jeu de rôle à l'occidentale, The Elder Scrolls est historiquement une série entièrement solo. Le studio Zenimax Online prépare le premier MMORPG de la série : The Elder Scrolls Online.

Exploitant le background de la série, le soft proposera une confrontation entre trois factions : l'Alliance de Daguefilante ( Daggerfall Covenant ), le Pacte de Coeurébène ( Ebonheart Pact ) et le Domaine Aldmeri.

The Elder Scrolls Online - 4Dans le cadre de la Quakecon qui s'est déroulé en fin de semaine dernière au Texas, l'éditeur Bethesda Softworks a présenté une phase de gameplay d'environ 20 minutes de TES Online sur PC. C'est l'occasion de jeter un oeil à la création de personnage, ainsi que quelques passages en vue subjective.

Si le jeu peut être entièrement pratiqué en solo, vous pourrez vous faire aider d'autres joueurs dans les différentes quêtes. En complément, il sera question de PvP et PvE.

The Elder Scrolls Online est attendu pour le printemps 2014 sur PC, Mac, PS4 et Xbox One. Une version jouable sera accessible entre le 22 et le 25 août 2013, dans le cadre de la Gamescom qui se déroulera à Cologne, en Allemagne.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1430012
Ouais comme d'hab. Il suffira d'attendre la sortie pour commencer à compter sur tout e qui a été promis et tout ce qui est réellement présent dans le jeu. On connait la musique et Bethesda Softworks n'est ni pire ni meilleur que d'autres dans ce domaine...
Le #1430282
Djelme a écrit :

Ouais comme d'hab. Il suffira d'attendre la sortie pour commencer à compter sur tout e qui a été promis et tout ce qui est réellement présent dans le jeu. On connait la musique et Bethesda Softworks n'est ni pire ni meilleur que d'autres dans ce domaine...


Sans doute. Sauf que malgré de nombreux défauts (jeux ultra-buggés, non finis, de plus en plus casualisés), il font partir des rares studios à proposer des jeux d'une telle richesse que les "Elder Scrolls".

Mais je crains que le rapport avec les jeux solos du même nom ne soit que très mince, et que l'on soit surtout en présence d'un MMORPG fantasy de plus sans vraie grande nouveauté. Surtout quand on voit ce que promet déjà un jeu comme le futur "Everquest Next"...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]