Skyrim Dawnguard disponible sur PC, retard sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Skyrim : Dawnguard - 4

Bethesda Softworks a récemment annoncé la sortie du DLC Dawnguard pour The Elder Scrolls V : Skyrim sur Steam. Toutefois, le studio s'exprime sur le retard de la version PS3.

Particulièrement long et immersif, The Elder Scrolls V : Skyrim a rencontré un véritable succès auprès des joueurs. Ces derniers attendaient donc l'arrivée de la première extension officielle, Dawnguard.

Disponible depuis quelques semaines sur Xbox 360 dans le cadre d'une exclusivité temporaire de Microsoft, ce DLC est récemment sorti sur PC via la plateforme de téléchargement Steam au prix de 19,99 euros.

Mais qu'en est-il de la version PS3 ? Bethesda Softworks s'est officiellement exprimé à ce sujet, précisant des soucis techniques rencontrés par l'équipe de développement, ce qui risque de retarder énormément la sortie de Dawnguard sur la console de Sony :

« Nous ne sommes pas encore satisfaits des performances de Dawnguard sur PS3. Nous souhaiterions que tout le monde ait la chance de jouer à Dawnguard, mais nous n'allons pas sortir le titre sur PS3 en sachant que certains joueurs ne pourront pas pleinement profiter de Skyrim. Nous faisons tout notre possible pour rendre notre contenu disponible à tous, des mises à jour gratuites aux mods en passant par les DLC payants. Nous sommes aussi déçus que nos fans dans un tel cas de figure, mais nous continuerons de travailler pour y remédier ».

Bref, pour l'instant, aucune date de sortie n'a été révélée concernant Dawnguard sur PS3. Il faudra donc s'armer de patience pour profiter de cette aventure additionnelle sur la console de salon de Sony.

Skyrim : Dawnguard - 4 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]