Skyrim Dragonborn disponible sur Xbox 360, début 2013 sur PC et PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - DLC Dragonborn - 1

La troisième extension officielle de The Elder Scrolls V : Skyrim, baptisée Dragonborn, est disponible dès aujourd'hui sur le Xbox Live de la Xbox 360. Bethesda nous confirme par ailleurs que les versions PC et PS3 arriveront quant à elle l'année prochaine.

Très grand jeu de rôle, tant en termes de qualité qu'au niveau de sa durée de vie, The Elder Scrolls V : Skyrim continue de proposer du contenu supplémentaire. Après deux premiers DLC, le titre de Bethesda s'offre un troisième add-on baptisé Dragonborn. Ce dernier inclut notamment de nouvelles zones à explorer donnant lieu à des quêtes inédites, de nouvelles pièces d'armure, ainsi que la possibilité de chevaucher des dragons.

Skyrim Dragonborn est disponible dès aujourd'hui sur le Xbox Live au prix de 1.600 Microsoft Points. Selon le développeur, il s'agit de l'extension la plus ambitieuse pour cet épisode, ce qui fera certainement oublier les déceptions des DLC Dawnguard et Heartfire.

Cette extension sera donc réservée en exclusivité à la Xbox 360 l'espace de quelques semaines, Bethesda ayant annoncé que les versions PC et PS3 seront mise à disposition au début de l'année 2013, sans plus de précision pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1105542
exclu xbox pour quelques semaines, j'ai pas d'xbox, ça me tente juste de boycotter leurs DLC...

Jvais faire comme avec fallout, jvais attendre une version game of the year à 75% de rabais sur steam...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]