Skyrim Falskaar : gros mod à télécharger, 20 heures de jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - vignette

Un moddeur vient de sortir une extension plutôt longue pour The Elder Scrolls V : Skyrim, puisqu'il est question de plus de 20 heures de gameplay dans un environnement indépendant à Bordeciel.

Sorti en 2011, The Elder Scrolls V : Skyrim continue à faire parler de lui au travers de sa communauté de joueurs. Si Bethesda Softworks ne produira plus aucune extension pour ce jeu de rôle, des moddeurs continuent à plancher sur de nouveau projets.

Skyrim - mod Falskaar - 1Parmi ces derniers, il convient de ne pas rater Falskaar, un mod qui propose un contenu très important. En effet, il est question d'un tout nouvel environnement qui propose un environnement qui ne prendra pas place à Bordeciel et sera d'une superficie 2 à 3 fois supérieure à une châtellerie du jeu initial. Voilà de quoi s'user les bottes, d'autant plus qu'il faut compter entre 20 et 30 heures de gameplay.

En termes de contenu, il est indiqué que cet add-on propose 26 quêtes : 9 sont liées à l'histoire principale et 17 sont annexes. Le moddeur a mis en place de nouveaux livres à découvrir, recettes, armures et armes. Deux nouveaux sorts et un cri inédit sont également intégrés.

Les bardes disposent également de nouvelles chansons et 14 nouvelles musiques ont été composées pour l'occasion par Adamm Khuevrr ( représentant 40 minutes ). 30 nouveaux doublages ont également été déployé.

Pour télécharger ce mod, il suffit de vous rendre à cette adresse. Une brève démonstration est mise en évidence dans la vidéo ci-dessous.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]