Skyrim recréé avec l'Unreal Engine 4 : images de Riverwood

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Polycount
Skyrim Unreal Engine 4

Un fan de The Elder Scrolls V : Skyrim a commencé à recréer les environnements du jeu avec l'Unreal Engine 4. Le rendu affiché en images présente essentiellement une amélioration de l'éclairage global.

Très apprécié depuis sa sortie en 2011, The Elder Scrolls V : Skyrim attend toujours un éventuel portage sur nos dernières consoles de salon. Si le rendu graphique du jeu peut aisément être amélioré sur PC, le moteur graphique n'est pas toujours des plus performants.

Skyrim Unreal Engine 4 - 1Afin de proposer une alternative, un artiste connu sous le pseudonyme « DRIVEJUNKY95 » a indiqué sur le site Polycount qu'il retravaille les environnements de Skyrim avec l'Unreal Engine 4, le moteur graphique d'Epic Games.

Le rendu actuel est affiché dans les images ci-présentes, présentant le village de Riverwood. Le concepteur a précisé que les textures sont actuellement celles du jeu de Bethesda Softworks, le travail actuel se focalisant sur les effets de lumière. Ce n'est que le début du projet, mais cela laisse prometteur quant à la suite.

Skyrim Unreal Engine 4 - 2 Skyrim Unreal Engine 4 - 3

Skyrim Unreal Engine 4 - 4 Skyrim Unreal Engine 4 - 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868034
En effet, ça me semble bien plus beau sur l'Unreal Engine 4 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]