Elder Scrolls Skyrim : mariage homosexuel possible

Le par  |  2 commentaire(s)
Skyrim logo

Pour les uns ce ne sera qu'un détail, pour d'autres synonyme d'ouverture d'esprit et d'avancée des mentalités. Skyrim vous promet la liberté, dans le choix de vos relations aussi.

Skyrim logoThe Elder Scrolls 5 Skyrim refait ce matin parler de lui, non pas pour dévoiler une nouvelle galerie d'images, mais pour aborder un point du jeu centré sur les relations entres personnages. Le but de l'aventure n'étant pas seulement d'aller combattre du dragon mais de vous construire une vie sociale et privée très réelle, ce dernier aspect du jeu se montre donc soigné et complet.

La liberté d'agissement étant une des volontés des développeurs, vous serez donc libre de choisir vos relations privées. Si l'envie de vous unir à une personne du même sexe dans cette aventure vient à se faire sentir, libre à vous de vous laisser séduire par cette perspective. Skyrim vous offre cette possibilité. Le mariage homosexuel est donc permis. Mais cette union aura certainement une incidence sur votre vie, puisque, en toute logique, cela réduira fortement votre descendance... Quid de la mère porteuse ? De l'adoption ? De la FIV ?

The Elder Scrolls 5 Skyrim est toujours attendu pour le 11 novembre 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #824491
Honteux!encore un argument marketing a la con.C'est pas ca le but d'un jeu video,développeurs et éditeurs vous vouler de l'argent vous le gagnerez sans doute mais ne faites pas S.V.P des trucs pareil.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]