Skyrim Special Edition : transfert de sauvegarde expliqué sur consoles

Le par  |  2 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - Special Edition

Bethesda Softworks a récemment été interrogé concernant la remastérisation de The Elder Scrolls V : Skyrim, notamment au sujet du transfert de sauvegarde sur PS4 et Xbox One.

Officialisé dans le cadre de la conférence E3 2016 de Bethesda Softworks, The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition se présente comme une version graphiquement améliorée du célèbre jeu de rôle de 2011.

The Elder Scrolls V Skyrim - Special Edition - 1Cette édition, attendue sur PS4, Xbox One et PC, est avant tout intéressante pour les joueurs sur consoles, puisque l'édition PC peut se targuer de profiter de mods pour enrichir son esthétique. Toutefois, l'éditeur a prévu de proposer une mise à jour gratuite sur Steam pour les possesseurs du jeu.

Interrogé sur Twitter, Pete Hines - vice-président de Bethesda Softworks - a déclaré qu'il ne sera pas possible de transférer nos sauvegardes Xbox 360 sur la version Xbox One et PS3 sur PS4.

De même, il est précisé qu'il sera également impossible de transférer notre sauvegarde PC sur Xbox One. Vous l'aurez compris, les plus courageux devront donc refaire toute l'aventure de ce titre résolument chronophage.

Rappelons que The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sera commercialisé le 28 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1908548
La vraie question est : est-ce que les mods fonctionneront ? Ou sera-t-il possible de les mettre à jour facilement ?

Les sauvegardes on s'en fout dans l'absolu... Sur PC tu triches pour te faire monter en niveau et voilà t'as le même perso, à l'équipement près...
Le #1908566
Franchement, faudrait peut-être se calmer un peu sur les "titres à clic"... Vous mettez régulièrement le doute sur le contenu de vos articles avec des titres mensongers.

Au mieux, c'est raccoleur, au pire c'est votre maîtrise de la langue française qui laisse à désirer.

Dans le sens de la phrase (titre), pour que "le transfert soit expliqué", il faut qu'il existe, qu'il soit possible. Du coup en lisant la news, on tombe sur un contresens (à savoir qu'il n'y a pas la possibilité de faire de transfert de sauvegarde).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]