EA : Battlefield 5 en 2016, date de sortie pour Battlefield Hardline

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield Hardline - 2

L'éditeur Electronic Arts a apporté quelques précisions au sujet de sa licence Battlefield, en annonçant la date de sortie du prochain volet qui sortira début 2015, ainsi qu'une première évocation du futur Battlefield 5.

Dans le cadre de la récente conférence financière d'Electronic Arts, quelques détails sur le futur de la licence Battlefield ont été mis en exergue.

Battlefield Hardline - 1Aussi, nous apprenons que Battlefield Hardline, le prochain volet du FPS de l'éditeur, sera commercialisé le 19 mars 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Pour rappel, le titre exploitera le moteur graphique Frostbite 3.0 et proposera une guerre plus urbaine entre les terroristes et les forces de police.

De plus, EA a apporté des précisions quant au futur Battlefield 5, lequel ne verra pas le jour avant la fin de l'année 2016, très certainement sur PC, PS4 et Xbox One.

Force est de constater que les remarques concernant le lancement chaotique de Battlefield 4 a marqué l'esprit de l'éditeur et du studio DICE, tant et si bien que le prochain opus prendra son temps pour être optimisé plus efficacement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814945
Au moins, y en qui apprennent de leurs erreurs...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]