Finances : Electronic Arts termine dans le vert

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Electronic Arts - Logo Plein

L'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts termine son année fiscale 2009-2010 sur une note positive, avec un quatrième trimestre dépassant les prévisions des analystes financiers.

Le groupe Electronic Arts vient de livrer les résultats pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal 2009-2010, clos à la fin du mois de mars. La période a été relativement bonne pour l'éditeur de jeux vidéo américain grâce aux bonnes ventes enregistrées par plusieurs titres, parmi lesquelles Battlefield : Bad Company 2 et Mass Effect 2.

Battlefield Bad Company 2 - Image 51Electronic Arts fait ainsi état d'un chiffre d'affaires de 979 millions de dollars, supérieur aux attentes du marché et en progression de 14 % sur un glissement de 12 mois, et d'un bénéfice de 30 millions de dollars, à comparer à une perte de 42 millions lors de la même période de l'année 2009.

Pour le trimestre en cours qui se terminera le 30 juin prochain, l'éditeur a annoncé tabler sur un chiffre d'affaires compris entre 460 et 500 millions de dollars, tandis que pour l'ensemble de l'année fiscale 2010-2011, il a indiqué prévoir entre 3,65 et 3,9 milliards de dollars, confirmant ainsi les précédentes annonces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]