Electronic Arts se dit sous le charme de la Nintendo Switch

Le par  |  4 commentaire(s)
Nintendo Switch.

Alors que beaucoup d'éditeurs se détournaient de Nintendo et de sa Wii U, la situation semble totalement opposée avec la machine à venir du constructeur nippon. Electronic Arts n'a ainsi pas fini de déclarer son attachement à la Switch.

Depuis l'officialisation de la Switch par Nintendo, nombreux sont les éditeurs à s'exprimer à son sujet. Et chose étonnante compte tenu de ce qui s'était passé avec la Wii U, les retours sont exceptionnellement positifs. Si beaucoup d'éditeurs s'étaient ainsi détournés de la plateforme de Nintendo, critiquant son manque de puissance et une mauvaise stratégie de la part de la maison mère, la Switch remporte actuellement tous les suffrages.

Nintendo Switch - 2.

Electronic Arts n'a pas manqué de rappeler son attachement à la console à l'occasion de l'Annual Technology Confedence du Crédit Suisse. Peter Moore, CCO d'EA a ainsi indiqué que sa société allait bien développer des titres sur la Switch, notamment avec de "gros jeux".

Il va plus loin en partageant que "Nintendo a toujours été et restera toujours un partenaire important de l'industrie : ils possèdent les meilleurs studios first party du monde, et certaines des meilleures licences. Nous avons annoncé publiquement que nous avons un partenariat avec eux sur leur prochaine machine, la Switch, mais nous n'avons pas encore abordé les détails. Vous pouvez imaginer et vous l'avez entendu : un jeu majeur sera disponible sur la plateforme."

"Nous sommes de grands fans. Nous avons une relation avec Nintendo depuis plusieurs décennies." Reste à savoir quelle franchise d'EA assez "majeure" pourra s'installer sur la Switch. On peut se laisser croire à voir Mass Effect Andromeda s'installer sur la machine qui pourrait faire la suite de Mass Effect 3 porté sur Wii U juste avant que l'éditeur ne tourne le dos à Nintendo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936666
La switch a tout pour plaire
Le #1936676
Safirion a écrit :

La switch a tout pour plaire


Ben moi, pas trop ... désolé de te couper dans ton élan
Le #1936684
DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

La switch a tout pour plaire


Ben moi, pas trop ... désolé de te couper dans ton élan


MDR, tu coupes rien du tout t'inquiètes
Pour l'instant la NX me vend plus de rêve à chaque news
Le #1936717
J'ai bien hâte de voir le résultat à la sortie pour voir enfin une avis final.
Pour le moment, j'ai de très bonne impression.




Crêpe au sirop d'érable


Dragon-ball
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]